Je viens de terminer l'écriture de La boîte à outils des réseaux sociaux. C'est un ouvrage pratique, pédagogique pour découvrir et apprendre à utiliser ces outils dans un contexte professionnel: marketing, vente, communication, recrutement, création d'entreprise, recherche d'emploi.
Il est divisé en une cinquantaine d'outils avec des conseils très pratiques et des cas issus de candidats, de PME ou de multinationales.
Au programme:
Recrutement, création de profil, btob, réseau social d'entreprise, webmarketing…
Les experts en parlent:
Pour Hervé Bommelaer (outplacement, business networking): Un livre référence
Pour Jean-Luc Raymond (consultant, 400 000 followers): En fin d’ouvrage, très utile : tout un dossier est consacré à la gestion de la présence en ligne avec des réponses concrètes sur l’identité numérique, la e-réputation
Pour Patrick Hannedouche (Business Angel, Paris Business Angel): j’ai appris plein de choses très pratiques en lisant l’opus de Cyril Bladier.
Pour Eric Dupin (Presse-Citron): un ouvrage très bien conçu sur son domaine de prédilection : le marketing sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus:
Téléchargement La boite a outils des reseaux sociaux_Cyril_Bladier_Dunod_Presentation
ou sur slideshare.
Le livre est disponible sur Amazon et à la Fnac.