Jan262011 A quoi servent-ils tous? La réponse en vidéo (par BBDO): Categories: Community Management, Facebook, Réseaux Sociaux, TwitterPar Cyril Bladierjanvier 26, 2011Étiquettes b2bbtobcommunity managementcommunity managerfacebookfoursquaremédias sociauxreseaux sociauxsocial mediatwitterShare this post Share on FacebookShare on Facebook TweetShare on Twitter Pin itShare on Pinterest Share on WhatsAppShare on WhatsApp Share on LinkedInShare on LinkedIn Auteur Cyril BladierNavigation de commentaireOnglet précédent Onglet précédent Reseaux Sociaux, la Satisfaction des Clients n’est pas au ProgrammeOnglet suivantOnglet suivantReseaux Sociaux Professionnels, Gestion de CriseRelated PostsFacebook est mort ! Encore du putaclic !mars 13, 2019Marketing digital : sites ou réseaux sociauxoctobre 3, 2017Snapchat : comment faire du business avec des vidéos de 10 secondes?décembre 8, 2016Un client mécontent en parle à 10 autres… mais 1 500 autres le saventoctobre 27, 2016Facebook ouvre les Réactions à tout le mondefévrier 24, 2016Serez-vous toujours là demain?février 4, 2016