Vous avez lancé vos campagnes de Search avec au moins un des “Big Three” (Google, Yahoo, Bing). Vous avez amélioré votre site pour la recherche naturelle. Et après? Après avoir utilisé toutes les options disponibles avec ces outils, what else?
Ces 3 sites sont au départ des recherches et dominent très largement ce marché, mais ce ne sont pas les seuls utilisés par les décideurs. Savez-vous, par exemple, que 49% des acheteurs ne commencent pas par consulter l’un des “Big Three“? Ou qu’au moins un tiers des recherches professionnelles sur les outils de recherches généralistes ne donnent aucun résultat? (Outsell).
Obtenir le meilleur ROI de vos programmes de Search en BtoB doit vous pousser à investir avec au moins 1 des “Big Three” mais également à utiliser toutes les opportunités de la recherche verticale. Il n’y a pas de choix à faire entre les deux. Il faut utiliser les deux. Même si les “Big Three” sont incontournables, se limiter à eux, c’est passer à côté d’opportunités pour atteindre des décideurs qualifiés quand ils n’utilisent pas ces services pour trouver des réponses à leurs questions.
Les acheteurs et les décideurs BtoB ont besoin de vous autant que vous avez besoin d’eux. Vous proposez des produits / services qui sont essentiels pour accomplir certaines tâches, accompagner la croissance ou améliorer l’efficacité. Les décideurs B2B recherchent produits et services pour accomplir des tâches, accompagner leur croissance et améliorer leur efficacité. Internet et plus particulièrement les outils de recherches en ligne a fluidifié ces échanges et contribué à rendre ces connexions plus efficaces. D’après une étude d’Enquiro Search Solutions auprès d’acheteurs, 85% affirment aller sur Internet au cours de leurs process d’achat. Les sites de recherche sont des points de départ avec 70% des interrogés qui démarrent leurs démarches avec un site généraliste ou un site spécialisé BtoB. L’un des sites généralistes a la préférence de 98% des sondés. Pour les sites Business to Business, les trois quarts privilégient Business.com.
Passez un peu de temps avec vos clients et prospects quand ils recherchent des infos sur Internet et vous constaterez que les process de recherche “business” en ligne sont très “pratiques”. C’est tout sauf la recherche d’un achat d’impulsion. Il s’agit de trouver rapidement exactement ce dont on a besoin pour son activité et de déterminer qui peut le fournir.
Les acheteurs pros utilisent Internet pour préciser leurs besoins, identifier une liste de fournisseurs potentiels, établir une “short-list” et finaliser leur achat, en ligne ou hors ligne. Pour trouver ce qu’ils cherchent, les acheteurs BtoB utilisent les ‘Big Three” et d’autres outils. De ce fait, une campagne en ligne efficace, destinée à faire parvenir et à maintenir un message auprès de cibles potentielles, doit toucher les décideurs non seulement là où ils démarrent leurs recherches mais également leur parcours au-delà de cette recherche initiale.
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