Les technologies et méthodes de développement de son business en BtoB évoluent rapidement. Pour faire le point, Benchmark propose le 12 février une journée complète de conférences. Optimisation de la stratégie, contenu, satisfaction client, mobilité, générationde leads, web-tracking, picture marketing, emailing et multicanal sont au rendez-vous de cette journée. Ces thèmes seront déclinés à travers des conférences ou des tables rondes avec des intervenants d’Orange, Adobe, Cisco, Bouygues Telecom, Raja, Kiloutou, Edenred, Touchvibes, Webleads-tracker, Zebaz, 3M, Fnac…
L’ensemble de ces interventions étant animées par des professionnels, la journée sera très opérationnelle. Pour ma part, j’interviens avec Philippe Deljurie (Météjob) et Yann Gourvennec (Orange) pour la table ronde destinée au contenu: “Le contenu au service de la performance”. Nous y aborderons des thèmes aussi variés que le Picture Marketing, le pré-achat, les blogs, la curation ou les infographies.
La conférence “E-marketing BtoB Les Leviers de la Performance” aura lieu au Pré Catelan. Cette conférence est l’une des rares occasions en France de se tenir informé des avancées BtoB. Il serait dommage de rater cette occasion. Vous pouvez utiliser le code promo suivant: btob2013business pour bénéficier de 200€ de réduction, soit 690€ au lieu de 890€.
En complément, la synthèse d’un séminaire online animé en mars 2013 sur le B2B Marketing Online Summit à propos du futur de l’email marketing en BtoB.
El JavaScript beutifier online gratuito organizará sus scripts. Asegúrese de usarlo cada vez antes de publicar códigos.