Pour la première fois, le salon eMetrics aura lieu à Paris (après Munich, Toronto, Sidney, San José, Londres, Stockholm, Wasington DC et Madrid) les 15 & 16 juin 2010.
Emetrics est l’évènement international de référence pour l’e-marketing et le “Web Analytics”.
En parallèle, se tiendra la conférence SMX (Search Marketing Expo) consacrée aux actualités et stratégies SEO et PPC.
Ces deux manifestations sont une occasion idéale de rencontre entre responsables marketing Internet, analystes Internet et experts du Search.
C’est Jacques Warren qui ouvrira la session. Jacques Warren est un expert international en “Web Analytics”.
Jim Sterne préside l’eMetrics Marketing Optimization Summit. Président de la Web Analytics Association, c’est un expert reconnu pour son expertise du marketing en ligne. La conférence eMetrics donne un éclairage sur les “Best practices” de l’analyse Web et sur la stratégie marketing en ligne.
Parmi les intervenants: Stéphane Hamel (Immeria), Dana Al Salem (co-fondatrice de Yahoo Europe), Sébastien Manaches (ex responsable Google Analytics France)…
Créé en 2002, le sommet eMetrics Marketing Optimization est un évènement international de référence pour ceux qui veulent optimiser l’efficacité de leur présence sur Internet. eMetrics et SMX sont organisés par Rising Media, un acteur mondial d´organisation d´évènements spécialisés dans les domaines de l´Internet et des Nouvelles Technologies. www.emetrics.org/paris
Contact Presse :
Simone DROLL
Tél. +33 6 72 05 46 46
Paris du 15 au 16 juin 2010
Hôtel Hilton Arc de Triomphe – Paris