Après avoir développé avec succès plusieurs salons professionnels, Franck Prime et son équipe ont innové en lançant il y a quelques mois le T2M avec ses 2 sessions à Paris et Lyon. Nouvelle innovation pour 2014 : le W2B ou web2business. Cet évènement aura lieu à Paris le 9 Janvier 2014. Au programme : la ministre de l'économie numérique, David Abiker, Pierre & Vacances, Nuxe, Aufeminin.com, Société Générale, Priceminister, lafourchette, Allianz, Monoprix, Estée Lauder, Oracle, BNP, Orange, Dailymotion, L'occitane, L'Oréal, Meetic, Fnac, McDonald's, Auchan, Restopolitan, Leetchi, Aribnb…
Au total, 600 leaders du digital seront présents au WEB2BUSINESS 2014. Le programme va se dérouler au travers de keynotes (conférences-débats) et d'ateliers par les parternaires de l'opération.
C'est je pense une excellent idée d'avoir placé cette conférence d'un nouveau genre dès le début de l'année. Les orientations 2014 ne sont pas encore totalement fixées et cet état des lieux assez exhaustif va permettre aux participants d'y voir plus clair et pourquoi pas d'aborder leurs problématiques business avec un regard nouveau ou en comprenant mieux les impacts positifs et les risques du digital pour leurs marques. Risques d'investissement, mais surtout aujourd'ui, risque de non-investissement.
Les keynotes porteront notamment sur :
– Le social CRM: le pouvoir des réseaux sociaux pour les marques.
– Le Big Data : expliqué à mon boss.
– "Me in the social web" : Et moi, et moi, et moi.
– Digital RH : recutement et digital, marque employeur, marketing RH, Employee Value Proposition.
– Multicanal / cross canal / omnicanal et croissance du business.
– Entrepreneurs : premium et innovation.
Pour en savoir plus (il reste des places) : https://www.web2business.fr