eMetrics et SMX sont 2 conférences internationales dédiées au référencement et à la visibilité sur Internet. La première édition de cette double conférence a eu lieu en 2010 et l’édition française 2011 aura lieu les 6 et 7 juin prochains à Paris, salons Hoche.
eMetrics concerne la visibilité et l’optimisation de la présence en ligne. eMetrics est organisé sous la présidence de la Web Analytics Association. Le programme prévoit notamment d’aborder l’épineux sujet du ROI des réseaux Sociaux.
SMX concerne le Search, SEO et SEM. Pour cette seconde édition, c’est le prédisent fondateur de SeoMoz, site de référence sur le sujet, qui ouvrira les débats.
Rand Fishkin, le créateur de SeoMoz animera donc une session intitulée “Référencement et optimisation du taux de conversion”, en collaboration avec Olivier de Segonzac, directeur associé de Résonéo et Raphael Fétique, directeur associé de Converteo le mardi 7 juin à 14h.
Outre Rand Fishkin et Seomoz, il faut noter la présence de Seo Camp, 1ère Position, Le Figaro, Auféminin… Pour en savoir plus sur le détail de SMX, c’est ici.
Pour bénéficier de 15% de remise, inscrivez-vous ici emetrics ou ici SMX et utilisez le code promo B2B011
Partagez cet article
businesson_line