« Comment planter réussir son site e-commerce ? » : Un livre pour se lancer dans l’aventure e-commerce
Le e-commerce en France pèse plus de 14 milliards d’euros. Chaque jour, il s’ouvre près de 50 sites e-commerce. Le secteur du e-commerce connaît encore et toujours une croissance insolente à deux chiffres…
La crise ? On ne connaît pas sur Internet. S’il est aujourd’hui facile et peu coûteux de créer et de mettre en ligne un site web, développer sa visibilité et son audience auprès des internautes que l’on cible n’est pas chose facile. Faire ses premiers pas dans le e-commerce se révèle parfois difficile lorsqu’on manque d’expérience et de connaissances dans le monde du web 2.0.
Pour palier à cela, Thomas Bourghelle et Jean Philippe Wozniak (du cabinet conseil web CoJ) ont co-écrit le livre « Comment (planter) réussir son site e-commerce ? ». Ecrit sous la forme d’un guide pratique et d’un recueil de mésaventures et succès vécus par des responsables de projet e-commerce, ce livre permet d’aborder le plus simplement du monde toutes les subtilités de la création, refonte et gestion d'un site. Le contenu est très pédagogique. Il explique simplement les méthodes à employer et les erreurs à éviter lorsqu’on gère un business sur le web.
Aux éditions Kawa, le livre est sorti en 2012 dans la collection « Tout savoir sur… » qui traite de thèmes ou de sujet liés au web 2.0, dirigée par Henri Kaufman. Illustré par des infographies et par de nombreux exemples et témoignages de professionnels du e-commerce (Somewhere, JM Bruneau, Editions Atlas, Tape à l’oeil…), il offre les clés et secrets de fabrication pour mener à bien une activité e-commerce. En véritable outil de travail quotidien, celui-ci est complété à chaque fin de chapitre de la check-list des actions indispensables pour ne pas planter mais réussir son site e-commerce.
Vous souhaitez découvrir tous les conseils pour réussir son e-business contenus dans le livre "Comment planter son site e-commerce" ? Rdv sur https://www.observatoire-ecommerce.com/
@businesson_line