Morbi tincidunt mauris eget risus dapibus venenatis. Nunc felis nunc, malesuada ut commodo nec, elementum non sem. Aliquam elementum commodo magna at tempor. Mauris accumsan aliquet risus accumsan aliquet. Integer sed turpis metus. Curabitur lacinia ipsum eu tristique mattis. Phasellus lobortis nulla ac turpis fermentum, eu congue ex consequat.
Google Listening : L’Outil Ultime des Directeurs Marketing En tant que CMO, vous êtes à la recherche d’outils qui vous donnent un avantage concurrentiel, non pas à travers des fonctionnalités techniques, mais grâce à des résultats tangibles et des insights exploitables. C’est précisément là que le Google Listening s’impose. Au-delà d’un simple outil de monitoring,…
Read more
Voici les résultats obtenus en 6 mois de mission pour un client du secteur de la formation. Une hausse significative du taux de conversion de son site Internet avec une baisse conséquente de son budget. Du ROC : Return On Conversion ! Budget : – 20% Trafic du site : +35% Conversions : +36% Coût de…
Read more
Depuis quelques années déjà, mon associé (Gaël de Kerdanet) a développé une manière différente de faire du marketing digital. C’est ce que nous appelons le Digital Pull Marketing. Il y a de nombreuses applications possibles, l’une d’entre elles est le SEO (référencement naturel) de sites Internet, notamment pour Google (en France ou dans tout autre…
Read more
La rédaction web est selon moi un levier indispensable de toute démarche de marketing digital. L’écriture web n’a rien à voir avec l’écriture journalistique. Ecrire pour le référencement cela s’apprend et c’est une qualité essentielle si on veut avoir une chance de ne pas investir en pure perte pour des contenus qui ne seront pas…
Read more
Le data SEO, c’est l’utilisation de la data à chaque étape du SEO. En amont, pour analyser les marchés et la concurrence de nos clients. Et ensuite pour rédiger des contenus hyper optimisés pour le SEO et dans lesquels aucun mot n’est laissé au hasard. C’est une niche : 78 000 résultats sur Google /…
Read more
Le SEO reste l’un des leviers les plus efficaces du marketing digital. D’une part, que les clients soient des pros ou des particuliers, ils accèdent en général à l’information en ligne via un moteur de recherche. D’autre part, Google (92% de part de marché de la recherche en ligne en France en 2017) c’est, en…
Read more