fermentum lorem. Aenean tincidunt, lacus ut porta malesuada, magna purus ullamcorper enim, sed sollicitudin tellus ligula sed purus. Vivamus sagittis orci quis diam semper, non vehicula elit suscipit. Duis convallis, tortor et aliquet euismod, metus turpis auctor odio, in finibus nunc mi in ex. Vivamus id eros arcu. Etiam id nulla interdum, semper turpis ac, porta urna. Duis nulla ex, semper quis orci in, suscipit euismod massa.

15 stats alarmantes sur les bannieres

Cela fait un peu moins de 20 ans que les bannières existent. Aujourd’hui, elles sont de moins en moins efficaces et sont en quelque sorte devenues un symboles de ce qui ne fonctionne pas en publicité online. Ce n’est pas une question de manque de créativité mais plutôt qu’elles sont considérées comme intrusives et sont le plus souvent ignorées par les internautes. Malgré cela, elles sont encore une solution de base pour de nombreux annonceurs. Suivent 15 stats sur les bannières.

Read more

Numérique gratuit: la fin de la presse?

  Face au raz-de-marée du numérique, quel avenir pour la presse? Les ventes sont en baisse, les recettes publicitaires se contractent, les effectifs fondent, les financiers prennent la main avec des exigences de rendement. L’analyse et l’investigation cèdent la place à des formules de dépêches et communiqués à faible valeur ajoutée. L. Joffrin (Libération) reconnaissait…

Read more

Facteurs clés de Succès de Google

Quels sont les FCS (Facteurs Clés de Succès) de Google? Technique: Google a dès le départ eu la capacité technique d'accepter et de traiter un nombre croissant exponentiel d'utilisateurs et de demandes. La taille de Google, ses infrastructures techniques ont été développées pour accompagner la demande. En rapprochant technique et chiffre, Google s'est servi de…

Read more

Rendez-vous chez Google (2)

 Annoncer sur le Réseau de contenu Google offre également la possibilité d’annoncer sur un réseau de sites partenaires: Adsense Quel est l’Intérêt? Communiquer avec ses clients quand ils sont en ligne.   En effet, les internautes passent beaucoup plus de temps sur les sites de contenu que sur les moteurs de recherche. Un internaute ne…

Read more