Email retargeting

Le retargeting consiste à tracker les visiteurs d’un site et à les relancer de façon automatique pendant leur passage par une bannière, ou peu de temps après par un email. Get+ qui édite déjà des solutions de webtracking pour entreprises BtoB lance ces jours-ci une nouvelle offre de retargeting : GetPlus Retargeting.

Get+ retargeting

L'objectif : relancer automatiquement par email vos visiteurs web les plus chauds… même s’ils n’ont pas laissé de coordonnées. Présentation le 16 septembre. Inscription ici

J'ai déjà consacré plusieurs articles au retargeting et notamment 2 récemment : 

Le retargeting B2B, ou comment rendre ses campagnes marketing plus efficaces :

Le retargeting est un enjeu essentiel pour optimiser ses chances de convertir ses visiteurs et surtout ceux qui repartent sans avoir ni acheté, ni pris contact. Le retargeting permet de les convaincre plus facilement puisqu'ils ont fait l'effort de venir sur votre site découvrir vos offres.

Retargeting : la nouvelle formule gagnante de l’email marketing :

L’email retargeting peut générer jusqu’à 4 fois plus de revenus et 18 fois plus de bénéfices que les campagnes classiques.

Le 16 septembre, c'est Orange CLoud for Business qui partagera son expérience et le toujours excellent Yann Gourvennec qui fera le point sur cette technique, son intérêt, son apport. La séance s'achèvera avec une démonstration Live de GetPlus Retargeting, première solution intégrée de retargeting BtoB. 

Cyril Bladier