Inbound-outbound-marketing

Comme je l'explique dans toutes mes interventions sur le sujet, l'Inbound Marketing c'est l'art de faire en sorte que ceux qui ne vous connaissent pas vous trouvent. Dans un marché où on sait maintenant que les acheteurs BtoB ont en moyenne fait 57% de leur processus d'achat avant d'envisager contacter un commercial (ça monte même à 70% dans certains cas), l'inbound marketing a plus que jamais sa place et devrait faire partie intégrante de toute stratégie marketing. Pour y voir plus clair, Hubspot (LA référence en solution Inbound Marketing) organise en juin prochain l'Inbound Markerting Week. J'y interviendrai lors de l'Inbound Marketing Day France.

L'inbound marketing week est un événement mondial sponsorisée par Hubspot. En France, il y aura une journée : l'Inbound Marketing Day, le 3 juin 2014. Venir à cette journée, c'est l'occasion de rencontrer les meilleurs experts du sujet (Hubspot, Zuma, Gabriel Szapiro, Hervé Rannou, Laurent Ollivier d'Aressy, Gabriel Dabi d'1min30…) et des utilisateurs. Professionnel du marketing, agence, vous êtes concerné.

Le programme?

– Inbound Marketing : innovation marketing?

– Cas pratiques.

– Big Data.

– Salesforce.

J'y interviendrai sur "Inbound Marketing Levier de croissance?".

 

Pour en savoir plus et s'inscrire sur Inbound Marketing Day France.

Le Hashtag de l'événement : #IMWFR14.

Cyril Bladier