Inbound

Développer son business BtoB avec LinkedIn et l’inbound marketing. L’une des questions qui revient le plus souvent auprès d’entrepreneurs ou d’entreprises qui interviennent en BtoB repose sur la meilleure manière d’utiliser Internet et les réseaux sociaux pour développer son business. Avec EcommerceLive, j’organise 3 webinaires gratuits sur ce sujet le 11 février 2014.

Lors de ces 3 webinaires, nous allons aborder les thèmes suivants :

– De 15h à 15h30 : Développer votre business b2b avec l’inbound marketing.

– De 16h à 16h30 : Faire du business grâce à LinkedIn.

– De 17h à 17h30 : Guide pratique du webinar pour les sociétés b2b

 

Pour simplifier, l’inbound marketing c’est l’art et la manière de se rendre visible de ceux qui ne nous ont pas identifié et de leur donner envie, par la pertinence de notre expertise, d’en savoir plus, de nous contacter et au final de de devenir client. Ce sera l’objet du premier webinaire gratuit (que j’animerai) : comprendre ce qu’est l’inbound marketing et quels en sont les principaux leviers.

LinkedIn est LE réseau social professionnel de référence au niveau mondial. LinkedIn est en forte progression en France : entre Septembre 2013 et Janvier 2014, 1 compte s’est créé toutes les 10 secondes sur LinkedIn en France. Le webinaire (que j’animerai également) précisera comment utiliser LinkedIn pour développer son business, ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter. Ce sera un format chat, où je répondrai essentiellement aux questions que vous vous posez sur LinkedIn en BtoB.

Le 3° webinaire sera animé par Pierre-Henri Tataranno, le fondateur d’EcommerceLive. Il expliquera comment utiliser les webinaires pour prospecter et convertir.

Pour vous inscrire c’est ici : participer aux conférences (c’est GRATUIT!).

Cyril Bladier