Google-Adwords-Quality-Score-Optimization

Une étude américaine de WordStream montre que les PME qui utilisent la pub sur
Google (Adwords) gaspillent en moyenne 25% de leur budget à cause des erreurs
notamment stratégiques qu'elles font. Il n'y a pas d'étude équivalente chez
nous, mais il n'y pas de raison que la situation ne soit pas au moins la même,
voire pire.

Voici donc 5 conseils pour limiter la casse et essayer de tirer le profit
maximum de vos campagnes de publicité sur Google :

1)   
Pensez mobile. Moins de 20% des comptes Adwords ont intégrés la dimension
mobile. Sortez du lot en le faisant.

2)   
Faites des landing page qui cassent la baraque. La landing page est la page
sur laquelle on arrive après avoir cliqué. Vous n'avez que quelques secondes
pour présenter votre et pousser l'internaute à faire ce que vous attendez.

3)   
Optimisez encore et encore vos textes d'annonces.

4)   
Trouvez vos meilleurs mots-clés et exploitez-les.

5)   
Soyez actif. Passez un peu de temps chaque semaine à optimiser votre
compte.

6)   
Utilisez l'infographie suivante pour améliorer votre performance :


Adwords and PPC optimization

Cyril Bladier